Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Médiation animale

Publiée le 16/06/2026

Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir d'accueillir Brigitte pour une séance de médiation animale accompagnée de ses lapins et de ses cochons d'Inde.🐇

Les résidents ont commencé l'activité en donnant à manger aux animaux, un moment apprécié qui a suscité de nombreux échanges et sourires. Ils ont ensuite pu les prendre sur leurs genoux et les caresser, profitant pleinement du contact doux et apaisant.

Cette rencontre a permis de stimuler les sens, d'éveiller les souvenirs liés aux animaux.

Encore un très bon moment de partage et de tendresse💕