Brunch
Publiée le
10/06/2026
Aujourd'hui, résidents et familles se sont retrouvés pour partager un agréable moment de convivialité autour de notre deuxième édition du brunch.
Au menu: pains, viennoiseries, fromages, charcuterie, salade de fruits frais et bien d'autres gourmandises qui ont ravi les papilles de chacun.
Dans une ambiance chaleureuse et détendue, ce rendez-vous a permis aux résidents, à leurs proches et aux équipes de profiter d'un temps d'échange et de partage très apprécié.
Un grand merci aux familles présentes . Nous sommes heureux de voir ce rendez-vous s'installer progressivement parmi les temps forts de la vie de la résidence.