Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Entre détente et jardinage

Publiée le 07/06/2026

Ce week end, les résidents ont participé à différentes activités adaptées à leurs envies et à leur rythme.

Certains résidents ont profité d'un moment en extérieur pour participer à l'entretien des espaces verts; arrosage du potager et des fleurs . 

Mais également de pouvoir prendre le goûter en terrasse grâce à une météo clémente. Un goûter convivial partagé en plein air. Ces moments simples mais essentiels, participent au bien-être des résidents, encourageant les échanges et le plaisir de profiter ensemble des belles journées.